Gellant des œufs – Comment les injections à la maison vont

Fellging Fertility Posses vidéo

La prochaine étape de la façon dont le processus de congélation des œufs fonctionne – il s’agit de plans. J’ai mentionné dans ma dernière vidéo que je pensais que les coups que j’allais devoir me donner où allaient être super faciles – comme une épi-pen. Je pensais qu’ils seraient automatiquement et je cliquerais juste dessus dans mon estomac super rapide et facile et être sur mon petit chemin.

Ouais non.

C’était beaucoup plus compliqué que cela.

Mais c’était faisable.

Gellant des œufs – comment vont les injections…

Je gèle mes œufs. Le processus de mise à jour du gel des œufs sur la façon dont je fais les coups. Jusqu’à présent, c’est la partie la plus difficile. Je partage les étapes et mes réflexions sur les injections.

Plus de vidéos

0 secondes de 9 minutes, 52 secondes

Suivant
Jour de formation du marathon 4
01:21

Vivre
00:00
09:52
09:52

Facebook Twitter Email Pinterest linkhttps: //runeatpeat.com/egg-gelazing-how-the-injections-at-home-are-goure

Je pense que le fait que j’ai supposé que ce serait si facile, mais que réaliser que c’était une véritable injection l’a rendu plus difficile. Mes attentes étaient incorrectes et cela m’a conduit dans ce processus un peu plus dépassé que si je le savais depuis le début, ce serait un vrai coup avec de vraies mesures et de vraies aiguilles.

Remarque: Personne directement ne m’a dit que ça allait être une injection de style Epipen. J’ai vu que certains des coups sont disponibles dans une injection pré-mesurée et prête à aller comme une épi-pen dans mes recherches. Et je suppose toujours que la médecine et la technologie se déplacent rapidement et mettent à jour plus rapidement, donc si je vois quelque chose en ligne – la technologie ou dans ce cas, la médecine est déjà une longueur d’avance. Je ne sais pas pourquoi je pense que… peut-être un vœux un vœux? Eh bien, au moins j’ai un état d’esprit optimiste – non ?!

Le fait est que je devais me donner de vrais tirs avec de vraies aiguilles. Et j’ai dû mélanger certaines des injections avec du liquide et / ou les mélanger ensemble pour obtenir la bonne dose. Je combinais donc plusieurs liquides et flacons de médicaments et remplissant soigneusement les photos de la dose prescrite. Ensuite, nettoyer mon ventre avec un peu d’essuyage d’alcool et me donner l’injection.

Je vais bientôt entrer dans les détails sur le processus étape par étape des injections. Mais pour l’instant, je voulais partager une courte vidéo de moi faisant réellement l’une des injections pour quiconque est curieuse ou qui veut jeter un œil à ce que c’est. J’aurais aimé avoir une vidéo comme celle-ci à regarder avant de commencer les injections, puis j’aurais pu avoir des attentes plus réalistes. Peut-être.

Vouloir plus? Découvrez les autres articles de cette série…

Série de congélation des œufs:

Jour de congélation des œufs 1

Mise à jour de la semaine 1 de congélation des œufs

Mise à jour de la semaine 2 de congélation des œufs

Et maintenant, je couvre comment se déroulent les injections!

Merci!

Vous avez des questions? Interroger! Ou faites-moi savoir ce que je devrais publier ensuite!

Laissez un commentaire ci-dessous ou envoyez un courriel: runatrepeat@gmail.com

Remarque: je gèle mes œufs et je partage le processus à travers une série de messages de blog, de médias sociaux et de vidéo. Je partage mon voyage à travers des mises à jour vidéo en temps réel et des enregistrements, mais n’oubliez pas que je ne suis pas un professionnel de la santé. Ces messages ne sont pas destinés à être des suggestions ou des conseils à quiconque – ce ne sont qu’une documentation de mon expérience de congélation des œufs. Vérifiez toujours auprès de votre médecin avant de modifier votre alimentation, de routine ou de faire des procédures médicales.

Assurez-vous de suivre @RuneatEPeat sur Instagram pour les dernières mises à jour et messages!

Envoyez-moi le classeur

2SAVE

Partager c’est aimer!

2

Broche

Partager

Tweet

Partager

Poster

Partager

No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *