Lundi sans viande mexicain – Partie II

Bienvenue dans le deuxième lundi sans viande mexicain!

Vous, les hommes, savez que j’aime les recettes faciles et c’est une autre de mes classiques? Ce soir pour le dîner, j’ai fait une soupe de haricots noirs faciles (voir j’ai même ajouté facilement le nom).
Mes nouvelles vidéos

Jour de formation du marathon 4
Journal de formation du marathon Journal 4 enregistrement

Plus de vidéos

0 secondes de 1 minute, 21 secondes

Suivant
Jour de formation du marathon 5
04:34

Vivre
00:00
08:21
01:21

La soupe ne nécessite que quatre ingrédients plus des frites et du fromage pour la garniture. Ingrédients: Can des haricots noirs frits, du bouillon de légumes, du pot de salsa et des légumes congelés.

Directions: Placer toute la boîte de haricots, pot de salsa, un demi-sac de légumes congelés et ajouter du bouillon de légumes à l’épaisseur souhaitée. chauffer soigneusement. Garnir de fromage râpé et de croustilles écrasées.

Cette fois, j’ai mangé les puces sur le côté pour tremper.

Je me sens beaucoup mieux que ce matin? Désolé si mon récapitulatif semblait être un downer de quelque manière que ce soit. Je réalise complètement que courir un marathon est une réalisation incroyable et je suis heureux de moi-même.

Mais… vous, les hommes, savez aussi que je le garde réel ici et je mentirais si je n’admets pas à ressentir un pincement de déception quand j’ai vu mon temps sur le tableau à la ligne d’arrivée.

Merci pour les bons voeux et croyez que je suis heureux de moi-même – je dis toujours que je ne suis pas construit pour courir. Le fait que je cours du tout, et encore moins courir 26,2 milles est un miracle…

Je pèse bien plus que je ne voudrais – et bien plus que mes genoux ne souhaiteraient porter. J’ai couru un marathon hier. Je portais du spandex en public sans rien pour cacher mon cul. Je suis une mauvaise chienne. Je me donne un rapport de crédit?

Je suis également très heureux de partager mon butin Disney avec mon petit frère, Matt. Il est absolument obsédé par tout ce qui est Disney, alors je me suis assuré de ramener à la maison tout ce qui n’était pas boulonné de la chambre d’hôtel.

Et j’ai obtenu cette épingle de collection que je vais lui donner.

Mes manger aujourd’hui ont été très aléatoires. D’abord, je n’avais pas du tout faim, puis j’avais très faim de nulle part, alors j’étais émotionnellement snacky… juste un de ces jours. Je n’en ai pas déposé beaucoup, mais c’était l’un des points forts:

Plus PB supplémentaire pour tremper, parce que je suis un glouton. Remarque à vous-même: aller à la confession ou arrêter d’être un glouton à moins que vous ne vouliez aller en enfer.

Je m’attends à ce que demain mon corps soit de retour à la normale (pour moi) et je pourrai revenir sur le wagon intuitif?

Passe un bon moment ?

Envoyez-moi le classeur

Sauver

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Broche

Partager

Poster

Partager

No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *