Blessing Awodibu Return à RedCon1

par Christian Duque

Si vous voulez être un culturiste professionnel, vous devriez absolument pouvoir gagner votre vie. Le sport prend trop de temps pour pouvoir faire autre chose. Si vous êtes un homme de haut niveau et que vous gagnez des émissions professionnelles, vous devez être couvert certains éléments essentiels de base. Vous devez avoir suffisamment de revenus pour protéger un endroit où vivre, le transport et la nourriture. Vous devez également faire couvert vos suppléments et vous devez avoir un soutien financier pour pouvoir rivaliser sur les étapes les plus importantes du sport. Vous devez avoir un raccordement d’équipement et j’espère que vous avez votre santé sur le point. Après tout, il y a un nombre croissant de légendes qui nous laissent beaucoup trop jeunes. En effet, la santé du concurrent a été négligée. Beaucoup d’hommes peuvent avoir l’air indestructibles, mais ils s’effondrent à l’intérieur.

Tout coûte de l’argent, beaucoup et beaucoup d’argent! Conceptons également certains points, lorsque vous êtes à 260 livres, il n’y a pas beaucoup d’emplois que vous Maillots Real Sociedad pouvez faire. S’il est vrai que vous ne devriez jamais juger un livre par sa couverture, de nombreux emplois d’entreprise n’engageont pas quelqu’un qui ressemble à un personnage de dessin animé. Est-ce que cette discrimination? Bien sûr, mais bonne chance pour faire preuve de cas pour les difficultés subies par les hommes qui dépensaient cinq Grands pour le mois de PED. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de mouvement pour lutter pour les droits des personnes avec des biceps de 22 pouces. Ceux qui choisissent de paraître très humains devaient mieux avoir des emplois parce que très peu d’employeurs traditionnels vous appellent même pour une interview, sans parler de vous embaucher. Et même parmi les entreprises de l’industrie du fitness, il y a un nombre réduit d’entreprises qui voient la valeur de la rédaction de gros chèques pour les meilleurs culturistes. Ils préfèrent beaucoup travailler avec des talents de médias sociaux moins chers et sans doute beaucoup plus efficaces. Ces gens veulent gagner de l’argent, ils ne se soucient pas des titres et des trophées. Si cela ne leur apportera pas un plus grand retour sur investissement (ROI), ils ne s’en soucieront pas. Y a-t-il des fans passionnés de musculation qui possèdent également des entreprises? Bien sûr, mais ils ne sacrifieront pas leurs bénéfices juste pour avoir les droits de vantardise de travailler avec un M. Olympia ou un excellent champion. Ceux qui seraient sur le point de faire faillite.

Lorsque la bénédiction Awodibu a été abandonnée de son parrainage, il n’avait pas remporté de grands spectacles. Il venait de perdre la querelle avec Nick Walker et il ne faisait plus autant de discussions. Il a été essentiellement relégué à un talent sur les réseaux sociaux. Il y a bien sûr une place pour cela, mais il n’était plus une priorité.

Le fait que son contrat expire sans être renouvelé parle à cette réalité. En outre, le fait qu’il se soit permis d’être payé sur une base mensuelle met en évidence la difficulté des moments difficiles pour les meilleurs athlètes basés au physique. Lorsque vous êtes payé de mois en mois, vous n’avez pas la sécurité et la sécurité que seul un contrat fournit. Votre salaire est soumis à un certain nombre de facteurs. Si vous dites ou faites une mauvaise chose et que cela pourrait être cela, vous pourriez être fait. La rémunération est également une préoccupation majeure, elle pourrait être mieux que rien. Ce n’est pas parce que quelqu’un est un bodybuilder professionnel qu’il aura un sponsor.

Il y a eu M. Olympia dans le cadre de leur carrière qui ont perdu des parrainages majeurs et n’ont pas pu revenir avec une autre entreprise. Et la bénédiction n’est pas M. O – du moins pas encore. C’est un homme très talentueux et très populaire qui, sans Redcon1, ne pouvait rien rassembler. Et s’il le pouvait, pourquoi n’a-t-il rien annoncé? Toute personne dont le contrat ne se renouvelle pas et / ou qui obtient ses papiers de marche a l’obligation envers lui-même de se rendre avec une autre entreprise. Tout ce qui ne manque pas implique d’abandonner le sport. Le fait est que la bénédiction était Sol quand il a remporté Indy et Sol quand il a remporté le NY Pro.

Même après la victoire d’Indy, il ne semble pas qu’une entreprise battait sur une force de la porte de la nature pour le signer. Bien sûr, il y a beaucoup de grands locuteurs – j’interagis avec eux tout le temps – mais ils ne soutiennent jamais le discours. Ils parlent de la façon dont ils veulent travailler avec des Addits de force et comment nous allons le tuer dans l’entreprise, mais quand vient le temps de signer quoi que ce soit, ils obtiennent des pieds froids.

Les conneries sont partout dans l’industrie du fitness. Le fait est que les contrats formidables ne le sont pas. Même si RedCon1 ne payait plus de bénédiction, il n’a jamais cessé de les reposer. Certains pourraient appeler cela de la fidélité purs durs tandis que d’autres peuvent le caractériser au désespoir flagrant. Peut-être que peut-être qu’après avoir gagné Indy, ils le rappelaient. Ils ne l’ont pas fait. Peut-être que peut-être qu’après avoir remporté New York, ils le rappelaient. Ils ne l’ont pas fait. Ils ne l’ont rappelé que lorsqu’il semblait que son stock avait vraiment soulevé une proportion à un vainqueur de grands spectacles de musculation à ce niveau.

Les victoires à elles seules ne suffisaient pas. Ce n’est que lorsque le buzz qui a accompagné les victoires a frappé la grande marque que je pense que des mouvements ont été faits pour signer la bénédiction à un autre contrat. Ce n’est qu’alors que l’entreprise a probablement essayé de créer un faux récit. Et c’est ici que l’intellect des fans a été interrogé.

Il y a all sortes de supporters dans l’industrie. Et autant que je déteste les boîtes, ils s’adaptent tous à eux-mêmes.

Vous avez la base fidèle de la marque. Ils croiront tout ce qui vient du siège social de Redcon1. Il peut s’agir d’opérateurs de niveau, de fans d’Aaron Sinperman ou de fans d’athlètes parrainés par RC1. C’est un groupe intéressant et toutes les entreprises en ont. Ensuite, il y a la base de musculation bien informée. J’appelle généralement ces puristes. Ils suivent le sport et connaissent son histoire. Ils avaient l’habitude de s’abonner aux magazines de développement musculaire, Flex, Musclemag et Ironman. Ils vont toujours aux émissions de musculation et s’il y Maillots Nagoya Grampus a un grand magasin, ils attendront patiemment (même sous la pluie / neige) pour avoir une chance de rencontrer leurs champions préférés de la musculation. Cette foule sait mieux, ils savent qu’un bodybuilder supérieur ne renoncera pas à sept mois de salaire pour ensuite se souvenir avec la même entreprise qui l’a foutu. Ils seront (et étaient) livides lorsque la bénédiction reviendra, mais seulement après deux grandes victoires et après avoir été sur le radar de tout le monde. Ensuite, il y a la majorité dope.

Je les appelle des dopes uniquement parce qu’ils ne savent pas qui est M. Olympia, ils ne connaissent pas les poses obligatoires, et ils ne comprennent même pas comment un concurrent de musculation est jugé et marqué. Ils manquent de compréhension de la façon dont un concours est organisé. Non seulement ils ne savent pas, ils ne s’en soucient même pas. Ces gens comprennent la majorité des fans de musculation. Certains achètent des suppléments et vont au gymnase, mais beaucoup ne le font même pas. Ce sont cependant de vraies personnes et ils sont sur les réseaux sociaux. Ils aiment ce qu’ils aiment et ils développent le sport. Lorsque cela concerne les partisans de l’entreprise et les fans de Dopey, le récit alternatif pourrait fonctionner, mais pour les lecteurs fidèles de l’Ironmagazine, il ne se rapproche même pas. Quand j’ai vu les nouvelles pour la première fois, je me sentais comme si Redcon1 essayait d’insulter mon intelligence et que les chances sont que si vous lisez ce court article que vous avez fait aussi.

Alors pourquoi la bénédiction est-elle revenu à cela? Il a remporté le 3e titre le plus important de la musculation. Bien devinez quoi? Nick Walker a remporté le 2ème titre le plus important de la musculation et il a quand même été abandonné par son sponsor.

Encore une fois, les entreprises ne se soucient pas des titres de musculation. Ils se soucient de l’argent. Par exemple, lorsque je suis allé à l’événement Natural Body à New York, la majorité des gens qui attendaient en ligne étaient là pour Chris Bumstead. Nick Walker est le bodybuilder, il est le champion classique d’Arnold, mais cela n’avait pas d’importance. Les gens étaient là pour Chris Bumstead. Mon point est que tout est une question d’argent. Si Nick Walker était aussi grand d’une star de musculation qu’il Maillots UNAM Pumas pensait qu’il l’était qu’il ne l’aurait jamais laissé tomber.

Regardez l’athlète amélioré, ils ont vu Big Ramy et ils ont pensé qu’en tant que nouveau champion de M. Olympia et avec tous les fans qu’il avait, il en ferait une cargaison d’argent. Ils lui ont donc fourni le contrat le plus important de l’histoire de la musculation. C’est ce que vous faites lorsque vous voulez quelqu’un. Lorsque vous ne les sous-payez pas et que vous les testez. Vous voyez à quel point ils sont désespérés. Peut-être qu’ils prennent moins d’argent pour beaucoup plus de travail. Peut-être qu’ils restent lorsque vous ne renouvelez pas leur contrat. Peut-être qu’ils acceptent d’être sur un contrat d’un mois en mois. Et peut-être qu’ils continuent de piloter votre drapeau lorsque vous ne les payez pas.

Le fait est que tout le monde pense que Blessing est revenu sur RedCon1 et les a fait payer grand. Je ne pense pas. Awodibu n’a pas commandé de position de pouvoir. Il était essentiellement dans les limbes et ils l’ont ramené. Qui sait s’il a même un contrat. Je peux parier qu’ils ne l’ont pas payé rétroactivement pendant les mois où il était Up Shit’s Creek non plus. Ces deux victoires de musculation ne lui ont pas récupéré sa place, l’industrie Buzz a fait. Et en bénéficiant de revenir à Recon1 et de se financer à ces sketchs de conneries qui cherchent à déformer ce qui s’est réellement passé, il fait reculer considérablement les athlètes.

Non seulement il n’y a pas un syndicat des athlètes, mais les athlètes qui se permettent de se faire punker par les entreprises se rendent sur l’endroit où les pro peuvent être traités comme ça encore et encore. Je reçois cette bénédiction pour gagner sa vie, mais il sort de tout ce qui semble très désespéré et oserais-je dire, faible. Ce n’est pas un bon look mais c’est ce que c’est.

Categories:

No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *