Criminaliser la culture de la musculation – Partie 2

par Josh Hodnik

L’équité et l’égalité sont des sujets qui ont pris des projecteurs assez importants au cours des dernières années. Le propriétaire de L.A. Clippers, Donald Sterling, a créé une tempête médiatique concernant ses récentes déclarations sur la race, et la critique envers Sterling par tous les groupes raciaux a montré à quel point notre société a changé pour le mieux quand elle concerne l’égalité raciale. En ce qui concerne l’équité, il faut demander ce qui est réellement juste? Nous sommes tous nés avec des gènes différents et avons augmenté dans différents environnements, mais quand quelqu’un réussit à quelque chose et une autre personne ne le fait pas, la jalousie pousse souvent la personne infructueuse à penser que les choses ne sont tout simplement pas justes. Un sentiment d’injustice a été un grand moteur derrière de nombreux chasseurs de sorcières qui ont eu lieu concernant les stéroïdes anabolisants.

Jalousie

Lorsque Barry Bonds était sur le point de devenir le chef de Homerun de tous les temps, l’expression «terrain de jeu à l’abri» a probablement été beaucoup plus utilisée que jamais par le passé. Le consensus était que Bond était un tricheur et ne serait pas digne d’être couronné comme le roi Homerun. Je soupçonne qu’une grande partie du dénigrement que les obligations ont reçu était à cause de la jalousie, et le fait qu’il n’est pas un vrai homme aimable n’a pas aidé les choses. Barry était un athlète très performant bien avant de prendre des stéroïdes anabolisants. Des gens qui réussissent tels que les athlètes de haut niveau, les culturistes et les hommes d’affaires prospères ont tous mis au travail, que la personne moyenne ne penserait même pas à faire, pour atteindre le niveau dans lequel ils sont. Bien sûr, la génétique joue un énorme roulement sur la mesure dans laquelle une personne peut aller dans le monde du sport, mais un athlète ou un bodybuilder ne peut pas être créé sans un engagement extrême à l’entraînement et à l’alimentation. Ceci n’est généralement pas pris en compte lorsqu’un athlète ou un culturiste est identifié un tricheur. Permet de parler de cette putain d’émotion appelée jalousie une fois de plus. Il est très facile pour un athlète de sous-performance une fois ou actuel d’appeler quelqu’un comme Barry Bond ou tout autre athlète un tricheur qui a admis ou accusé d’utiliser les performances d’amélioration des médicaments. Qui souhaite admettre lui-même ou quelqu’un d’autre qu’ils ont de la génétique de merde? Pas nombreux avec le point de vue d’aujourd’hui sur la masculinité et l’athlétisme. Cela étant dit, il est plus simple pour quelqu’un de condamner un utilisateur de stéroïdes s’il a accompli quelque chose de bien plus grand que jamais.

Blâmer

L’ancienne star du baseball de Plano West, Taylor Hooten, s’est suicidée en 2003 après avoir cessé de prendre des stéroïdes anabolisants. Le suicide de Taylor aurait été à la suite de la dépression. Le père de Taylor, Don, a commencé l’organisation Taylor Hooten et a même témoigné devant le Congrès sur les dangers des stéroïdes. Il est prouvé que lorsque l’utilisation des stéroïdes est arrêtée brusquement, comme dans le cas de Taylor Hooten, les niveaux de testostérone naturels resteront faibles pendant un certain temps, déclenchant une léthargie et une dépression modérée. La dépression de la faible testostérone n’est pas rare. En fait, c’est un effet secondaire reconnu par la communauté médicale pour les hommes souffrant de faiblestostérone. Le nombre d’hommes se promenant avec de faibles niveaux de testostérone est à un niveau record, donc le taux de suicide doit grimper avec la dépression de cette condition est suffisamment grave pour provoquer un suicide. On sait que Taylor Hooten prenait l’antidépresseur connu sous le nom de Lexapro. La FDA a Maillots Canada mis une boîte noire mettant en garde sur ce médicament en 2004, spécifiant qu’elle a provoqué une augmentation des pensées et des comportements suicidaires. Avant mon arrestation par la FDA, je prenais des quantités massives de stéroïdes anaboliques et je me suis fait depuis plusieurs années sans interruption. De toute évidence, lorsque l’arrestation s’est produite et j’ai été envoyée à la prison fédérale, et mes niveaux naturels de testostérone étaient inexistants. J’ai donc traversé le dépressif spécifié que Hooten a vécu, et ce n’était qu’un mois après la mort de ma sœur jumelle dans un accident de voiture, sans comprendre combien de prison j’allais obtenir. Donc, mon monde n’allait pas bien, et il n’y avait jamais de pensée au suicide. Je ne connaissais pas le monde personnel de Taylor Hooten et je ne le ferai jamais. Qui sait ce qui a alimenté le suicide de cet enfant. C’est une situation très triste, mais blâmer les stéroïdes anabolisants est absurde. Lorsque la mort se produit, les ménages passeront souvent par des phases de blessures et de colère, et la colère peut inciter un membre de la famille à blâmer et faire des choses qu’elles ne le feraient généralement pas. Je pense que c’est le cas avec Don Hooten, mais bien que de nombreuses personnes ne tiennent pas compte de ce qu’il a dit et fait, nos législateurs ont cru chaque mot qui est sorti de sa bouche.

Bien que l’on sache que les stéroïdes anaboliques ont des effets secondaires, comme tout autre médicament prescrit ici aux États-Unis, le consensus est que les stéroïdes anaboliques provoquent le cancer, les maladies du foie, les maladies cardiovasculaires, la mort prématurée et même la rage du roid. Même si ces impacts secondaires se sont révélés ne pas se produire chez les personnes qui n’abusent pas de stéroïdes anabolisants, le point de vue du public a beaucoup changé. Avant que les médicaments sur ordonnance ne soient commercialisés ici aux États-Unis, le montant d’argent qui sera payé oL’UT dans les poursuites est calculé, et si ce nombre est trop élevé pour montrer un profit décent, ce médicament ira à la poubelle. C’est essentiellement un type de mentalité de risque et de récompense. Pratiquement vingt mille décès surviennent chaque année pour la consommation de médicaments sur ordonnance. Ce sont des médicaments qui sont toujours sur le marché et toujours prescrits aux patients.

En Amérique, 88 000 personnes meurent chaque année d’une consommation d’alcool, à 480k du tabac et à 100k des médicaments sur ordonnance. Les médicaments sur ordonnance Maillots Atletico Madrid sont gérés pour la plupart, mais le tabac et l’alcool n’ont que les limitations d’âge en ce qui concerne l’utilisation. On estime qu’environ une demi-douzaine de décès se sont produits supposés en raison d’une utilisation ou d’une abus de stéroïdes anabolisants. Ces décès en raison de stéroïdes sont encore discutables, car même si le défunt a utilisé des stéroïdes anabolisants et transporté beaucoup plus de masse musculaire que la normale, il ne sait toujours pas si les stéroïdes anabolisants ou d’autres facteurs de style de vie ont contribué à ces décès. Nous avons beaucoup plus de personnes qui meurent aux États-Unis chaque année de l’utilisation d’acétaminophène (plus de 300) que le nombre attendu de décès de stéroïdes au total. Qu’est-ce qui ne va pas ici?

Les stéroïdes anabolisants sont désormais des médicaments de planification 3, ce qui les place dans une catégorie avec la kétamine, la clotemine, la peamine, qui sont toutes des médicaments altérant l’esprit; Les stéroïdes anabolisants ne sont pas d’esprit. Je sais tout sur les histoires de Roid Rage, mais plusieurs médecins ont démystifié ce mythe il y a plusieurs années après que diverses études ont été réalisées en la matière. Roid Rage tombe facilement dans la catégorie de blâme lorsqu’il concerne l’utilisation des stéroïdes anabolisants. Un utilisateur de stéroïdes fait quelque chose de stupide ou psychotique et blâme immédiatement l’utilisation de stéroïdes anabolisants au lieu de ses vrais problèmes. C’est comme blâmer une arme à feu pour une personne psychotique qui coule dans une école et le tirer. Le public a du mal à percevoir qu’il y a vraiment des fous.

Comme nous le savons, lorsque les sports professionnels sont martelés sur une utilisation des stéroïdes, il saignera à la communauté de la musculation. Il est bien connu de nos jours que tous les culturistes amateurs professionnels et de haut niveau utilisent de grandes quantités de stéroïdes anabolisants. Certains nieront l’usage et certains l’admettront, mais il est là. En fin de compte, lorsque toutes les législations sont Maillots Everton FC mises en place, c’est le culturiste (compétitif ou non) qui doit voir. Ce n’est pas Alex Rodriguez ou Barry Obligs qui purgera une forte peine de prison, c’est l’homme inconnu qui fait tout pour être en meilleure santé et être le meilleur possible.

Categories:

No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *