L’ancien combattant de l’UFC, Tim Hague, a diagnostiqué un CTE par l’autopsie

Plusieurs anciens combattants de l’UFC se sont manifestés ces dernières années en admettant qu’ils vivent avec les conséquences Maillots US Sassuolo du CTE. Cependant, la maladie ne peut être officiellement diagnostiquée qu’à ce moment après la mort par autopsie.

Il semble que le premier diagnostic formel de CTE a maintenant été posé chez un ancien combattant de l’UFC.

Tim Hague, connu sous le nom de «The Thrashing Machine» est décédé à la suite Maillots Real Betis Balompie d’un combat de boxe profondément déséquilibré à Edmonton en 2017. Le décès a déclenché un litige contre plusieurs accusés.

Un détail essentiel révélé dans le costume est que La Haye a apparemment été diagnostiquée avec un CTE au moment de sa mort. Cela implique qu’il aurait déjà eu la maladie du cerveau progressive lorsqu’il a été autorisé pour son dernier combat. Plus précisément, la famille de La Haye note comme suit dans leur déclaration de réclamation:

«Après une autopsie de Tim Hague, il a été identifié que Tim Hague avait développé une encéphalopathie traumatique chronique (légère, un stade précoce) (« CTE ») et les plaignants plaident que c’est le résultat cumulatif d’un traumatisme de la Maillots AS Roma tête soutenu par Tim Hague tout au long des divers Des combats notés ci-dessus et d’autres non mentionnés ». La poursuite poursuit en note que les régulateurs ne notent pas que les réalités de cette maladie échouent aux combattants dans leurs tâches réglementaires.

Bien que La Haye semble être le premier combattant UFC à être officiellement diagnostiqué avec la maladie, il n’est pas le premier combattant MMA. En 2016, l’ancien combattant de Bellator, Jordan Parsons a été diagnostiqué avec CTE post-mortem après avoir été tué dans une collision de voiture.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Documenter le CTE dans les arts martiaux mixtes 14 juin, 2019
La famille Tim Hague dépose une poursuite pour mort injustifiée contre Edmonton Combative Sports Commission 7, 2019
Ringside Doctor – Tim Hague a évalué «Dépression et idéation suicidaire» avant le Boutaugust mortel 23, 2019

Categories:

No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *