«Erreur de soi et une erreur palpable» s’est-elle produite dans Werdum vs Ferreira Potential Tap?

Mettez à jour en outre le 9 juin 2021 – Aujourd’hui, j’ai reçu la pleine raisons du NJSACB concernant leur décision. Je les souligne ici. Le résultat officiel du combat est une décision aucune.

__________________________________________________________

Mise à jour – 10 mai 2021 – Aujourd’hui, il est rapporté que le combat est renversé dans un non concours

__________________________________________________________

Hier soir, Renan Ferreira a été déclarée Victor sur Fabricio Werdum lors d’un événement PFL organisé à Atlantic City. Werdum avait Ferreira dans un étranglement triangulaire. Ferreira peut-être tapé, mais l’arbitre n’a pas vu ou n’a pas cru que c’était un robinet et le combat a continué avec Ferreira échappant à la position et gagnant par terre et livre peu de temps après.

Ferriera a été déclaré vainqueur. Aucune rediffusion immédiate n’a été utilisée bien que le New Jersey soit l’une des juridictions qui a adopté la règle immédiate de l’Association of Boxing Commissions 2018.

Selon Marc Raimondi, la relecture d’ESPN n’a pas été utilisée par le régulateur parce que le promoteur s’est retiré de l’outil de cohérence car il prétend également organiser des événements dans les juridictions sans Maillots Arabie Saoudite relecture. Cette explication est peu logique car tous les événements de la PFL 2021 ont eu lieu ou sont organisés pour avoir lieu dans le New Jersey. Tous leurs événements de leur dernière saison ont eu lieu dans le New Jersey, New York ou le Nevada qui ont également tous les trois la directive de relecture sur les livres. Il est en outre inhabituel car la relecture est la meilleure utilisée pour protéger les intérêts d’un combattant, pas une promotion.

Werdum est apparemment attrayant le résultat. Laissant l’explication étrange ci-dessus de côté, où vont les choses d’ici?

Le New Jersey utilise une preuve conventionnelle qui a besoin que «l’arbitre a consacré une erreur évidente et palpable». dans le résultat du combat. L’analyse doit être double,

Ferreira a-t-il tapé?
L’arbitre n’a-t-il pas vu cela une erreur de soi et une erreur palpable?

Les régulateurs interrogeront probablement à la fois des combattants, l’arbitre, d’autres responsables du ring et du précédent passé, ils semblent également examiner des images dans le cadre de leur processus d’appel.

Au ralenti, un robinet semble se produire. Le devient moins enlevant lorsque vous voyez ce qui s’est passé en temps réel.

Était-ce un robinet et l’arbitre a-t-il commis une erreur évidente et palpable pour ne pas le voir ou le reconnaître comme tel? Le temps dira ce que le NJSACB a à dire à ce Maillots Coupe du monde de football sujet.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

En rapport

Le New Jersey publie des raisons de Werdum c. Ferreira «No Decision» Appelle 10, 2021 avec 1 commentaire
Georgia Low Blow Guideline Modifications Prograis c. Redkatch Bout to TKO VictoryApril 19, 2021
Test de la Commission sportive Maillots UNAM Pumas du Nouveau-Mexique pour annuler le 10, 2014 dans le «jugement» de la décision de Pearson / Sanchez, 2014 dans le «jugement»

Categories:

No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *