Étude – La formation à l’autodéfense a diminué les agressions sexuelles de 46%

(image via l’UG)

Une étude de recherche a été publiée cette semaine dans le New England Journal of Medicine avec des résultats essentiels en ce qui concerne l’efficacité de l’autodéfense ainsi que la formation de compréhension situationnelle ainsi que son effet Maillots Belgique sur les taux d’agression sexuelle.

Dans l’étude, intitulée «Efficacité du programme de résistance aux agressions sexuelles pour les femmes universitaires», près de 900 participants ont été recrutés, dont la moitié ont été formés à un programme axé sur la compréhension situationnelle couplée à des tactiques d’auto-soutien ainsi qu’à l’autre moitié qui vient de fournir une brochure avec une brochure avec cette information. Les femmes qui Maillots Équateur ont suivi une formation ont suivi des agressions sexuelles à pratiquement la moitié du taux du groupe de gestion.

Vous trouverez ci-dessous le résumé complet de l’étude de recherche –

ARRIÈRE-PLAN

Les jeunes femmes qui vont à l’université sont en danger considérable pour avoir été agressée sexuellement, principalement par des connaissances masculines, mais des techniques efficaces pour réduire ce danger restent insaisissables.

Méthodes

Nous avons assigné au hasard les femmes stagiaires de première année dans trois universités du Canada à l’amélioration du programme d’évaluation, de réception, d’agitation de résistance aux agressions sexuelles (groupe de résistance) ou à une session offrant un accéder aux brochures sur les agressions sexuelles, comme c’était la méthode universitaire typique (contrôle groupe). Le programme de résistance se compose de quatre unités de 3 heures dans lesquelles des informations sont offertes ainsi que des compétences qui sont enseignées et pratiquées, dans le but de pouvoir évaluer le danger des connaissances, de conquérir les obstacles émotionnels pour reconnaître le danger, ainsi que de s’engager dans Verbal efficace ainsi que la légitime défense physique. Le résultat principal a été achevé le viol, tel que déterminé par la victimisation du type d’expériences sexuelles, de type SHORT, pendant 1 an de suivi.

RÉSULTATS

Un global de 451 femmes a été affecté au groupe de résistance ainsi qu’à 442 femmes au groupe Manage. Parmi les femmes affectées au groupe de résistance, 91% sont allés à au moins trois des quatre unités. Maillots US Sassuolo Le danger à 1 an de viol terminé était considérablement plus faible dans le groupe de résistance que dans le groupe Manage (5,2% contre 9,8%; réduction du danger des membres de la famille, 46,3% [intervalle de confiance à 95%, 6,8 à 69,1]; p = 0,02) . Le danger à 1 an de tentative de viol était également considérablement plus faible dans le groupe de résistance (3,4% contre 9,3%, p <0,001). Conclusions Un programme de résistance aux agressions sexuelles rigoureusement développé et réalisé a réussi à réduire la survenue de viol, de tentative de viol, ainsi que d'autres développements de victimisation chez les femmes universitaires de première année. (Financé par l'étude de recherche sur les Instituts de santé et le bien-être canadien ainsi que par l'Université de Windsor; Sare ClinicalTrials.gov Number, NCT01338428.) Partagez ceci: Twitter Facebook Comme ça: Comme charger ... En rapport Qu'est-ce que le sexe, les préservatifs, les PED ainsi que les arts martiaux mixtes ont en commun? 7 mars 2014 dans le "doping" Et si les circonstances de Tony Lopez se produisaient au Canada? Le 30 août 2013 dans "Agression" Les mains de l'artiste martial mixte considérées comme des «armes mortelles» dans le Texas Assault Casenovever 3 novembre 2015 avec 3 commentaires

No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *