Parlons de la conduite «incontestée» ainsi que des suspensions résultant de la mise à jour du WSOF 22

le 14 septembre 2105 – Shields a admis une faute réglementaire lors d’une audience aujourd’hui avant le NSAC. Il n’a pas été condamné à une amende ni suspendu, mais acheté au total 50 heures de service de quartier pour sa transgression.

Mise à jour du 5 août 2015 – Le NSAC a désormais émis une suspension à court terme aux deux boucliers ainsi qu’aux Palhares se conformant à leur combat en attendant une conformité disciplinaire officielle ainsi qu’à l’audition

______________________________________-

Les séries Maillots Équipe du Danemark de football mondiales de combat 22, qui ont été réglementées par le Nevada Spécifiez la Commission sportive, auront probablement une main des suspensions conformes à l’événement.

Le champion des poids welters Rousimar Palhares a conservé son titre grâce à la soumission de Kimura. Le problème, il a conservé la soumission bien au-delà de plusieurs tapouls de Jake Shields ainsi que de l’interaction des arbitres pour arrêter le combat. S’il s’agissait d’un événement isolé, il glisserait peut-être, mais Palhares est un délinquant en série de conserver des soumissions au-delà de la fin du combat.

(Ci-dessous, avec l’aimable autorisation de ZombieProphet)

Lecteur vidéo

Erreur médiatique: format (s) non pris en charge ou source (s) non trouvé
Télécharger un fichier:

00:00
00:00
00:00

Le NSAC a la capacité de suspendre la licence ou de refuser de problème une licence à un combattant qui s’engage «dans tout type d’activité qui rendra compte au Maillots Wolverhampton Wanderers combat non armé». Non seulement Palahres a conservé la soumission au-delà de la tentative préliminaire de l’arbitre de mettre fin au concours, mais il semble avoir fait entrer la soumission plus fort. Cela s’est produit à la pointe de plusieurs dressions oculaires qui nécessitaient un arbitre averti plus tôt dans le combat.

Palhares aura probablement quelques discussions à faire au NSAC ainsi qu’une suspension prolongée pourrait être dans son avenir.

Ensuite, nous avons l’altercation hors cage, y compris les frères et sœurs Diaz ainsi que Khabib Nurmagomedov.

Les altercations se sont manifestement poursuivies dans le hall de l’hôtel –

Bien que ces Maillots ACF Fiorentina athlètes n’étaient pas là en tant que combattants, c’était un événement réglementé par le NSAC, ainsi que tous ces combattants auront probablement quelques discussions à faire la prochaine fois qu’ils tenteront d’acquérir une licence au Nevada. Comme l’a démontré l’événement Jon Jones / Daniel Cormier, les amendes ainsi que d’autres punitions ne sont pas hors de la norme pour la conduite «malheureuse» hors cage.

Nick Diaz, qui est actuellement en cours d’une audience réglementaire conforme aux conclusions positives de marijuana, après son combat avec Anderson Silva, pourrait bien faire entrer cette nouvelle conduite dans son audience continue.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Le crachage de sang tire une suspension de 6 mois par le NSAC pour Caio Magalhaesoctober le 29, 2015 dans “Nevada Battle Sports Law”
Canelo Alvarez ainsi que NSAC acceptent la suspension de 6 mois pour le «bœuf contaminé» Clenbuterol FindingApril 18, 2018
Un aperçu du paysage juridique du NSAC Doping auditif de Canelo Alvarez 29, 2018 avec 2 commentaires

Categories:

No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *