Kelvin Gastelum accepte la suspension de l’USADA de 9 mois pour la deuxième infraction de marijuana

Aujourd’hui, le partenaire antidopage privé de l’UFC USADA a révélé que Kelvin Gastelum a accepté une suspension pour Maillots Nagoya Grampus sa deuxième infraction de la politique anti-dopage.

Gastelum a vérifié positif pour le THC ci-dessus autorisé dans les limites de compétition à l’UFC 244, qui a pris lieu à New York. Il a accepté une période d’inéligibilité de neuf mois qui a commencé le 3 novembre 2019, la date à laquelle son échantillon positif a été prélevé. Sur la base de la réussite par Gastelum d’un programme de traitement des médicaments, sa période d’inéligibilité a été minimisée de cinq mois.

New York a l’idéal indépendant pour pénaliser Gastelum. On ne sait pas quelles conséquences le régulateur explore.

En mai 2017, l’USADA a annoncé que Gastelum avait vérifié positif pour les cannabinoïdes et avait accepté une suspension de six mois. Cela a été réduit, sur la base de la réussite par Gastelum, Maillots Celta de Vigo de la compréhension des médicaments autorisée par l’USADA ainsi que du programme d’administration, à trois mois.

Les athlètes qui utilisent le cannabis en médecine doivent comprendre qu’il existe désormais un précédent pour une utilisation thérapeutique. Plus tôt cette année, le vétérinaire de l’UFC Elias Theodorou est entré dans l’histoire en finissant par être le tout premier athlète expert à être approuvé pour l’interdiction du cannabis en compétition. Les athlètes ayant des besoins médicaux légitimes doivent consulter cette Avene a fourni le délai difficile à anticiper pour cesser d’utiliser avant la compétition pour minimiser la détection mesurable à des niveaux acceptables.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Le Brésil renverse Gastelum Tko Win to No Contest for Marijuanamay 8, 2017
Des obstacles légaux pour obtenir une licence Kelvin Gastelum pour l’UFC 206 novembre 2016 en “commissaire d’athlétisme en Ontario”
La concurrence de l’UFC, Cynthia Calvillo, accepte Maillots Everton FC la suspension de l’USADA de 6 mois pour la violation de la marijuana 8 mars 2018

Categories:

No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *