18% de la carte Bellator 127 échouera à des tests de drogue après combat

après Bellator 127 La California State Athletic Commission a testé les 22 combattants sur la carte. Ces tests répandus ont apparemment attiré de nombreux combattants au dépourvu et selon une source, «les gens en scène paniquants paniquaient.».

Les résultats sont maintenant dans et, comme indiqué par Sherdog, 4 des 22 combattants ont été testés positifs pour les substances interdites. Cela représente 18% de la liste de compétition ce soir-là.

Comme la Commission sportive de l’État du Nevada l’a prouvé, des tests inattendus entraînent un nombre beaucoup plus élevé de résultats Maillots Nagoya Grampus de PED positifs dans le MMA. Les résultats du CSAC signalés renforcent la conclusion que l’abus de PED est beaucoup plus répandu que celle révélée avec des tests de PED prévisibles.

Étant donné que les tests de PED conventionnels dans le sport sont «chargés de faiblesses évidentes et flagrantes», espérons-le, d’autres commissions suivront cet exemple et testeront plus de combattants lorsqu’ils ne s’y attendent pas.

Plus tôt cette semaine, le monde des sports de combat a été entraîné dans un procès avec des allégations de négligence face aux lésions cérébrales et à l’utilisation de stéroïdes comprimés. Les politiques de test de PED négligeantes mettront à la fois des promoteurs et des commissions sportives dans les poils d’un transfert d’un procès à l’avenir, à moins que des mesures significatives ne soient prises pour nettoyer l’utilisation de PED à partir du sport. Les actions du CSAC pour tester tous les Maillots Arsenal FC combattants agréées sont un pas dans la bonne direction et, espérons-le, d’autres régulateurs du sport en prennent note.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Bellator Dostary Lettre soutenant l’expansion de l’ALI ACT à Mmanovel 13 novembre 2017
Maryland Athletic Commission tire parti Maillots AZ Alkmaar du financement du test de Zuffa PED Offre 4, 2014 dans le “doping”
Comment (et pourquoi) les commissions sportives peuvent nettoyer les abus de PED dans MMAMARC 28, 2014 dans le “dopage”

Categories:

No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *