Clomid (citrate de clomiphene) expliqué

Clomid (citrate de clomifène)

par John Connor

Clomid est un SERM (modulateur sélectif des récepteurs des œstrogènes) similaire au tamoxifène. Le clomid est généralement utilisé pour provoquer une ovulation chez les femmes en bloquant les œstrogènes dans le tissu sélectif dans le corps. Clomid s’oppose aux commentaires défavorables des œstrogènes sur l’axe de l’ovaire hypothalamique hypophysaire qui améliore la libération de LH ainsi que de la FSH. Certaines femmes signalent une réduction des dépôts de graisse de motifs féminins lors de l’utilisation d’un SERM pendant un cycle de stéroïdes androgènes anabolique, mais généralement Nolvadex serait favorisé pour cette fonction par rapport au clomid.

Je pense à Clomid le médicament de guérison et je ne ferais jamais la thérapie Maillots Cerezo Osaka cyclable de publication sans elle. Chez les hommes, les impacts du clomid sont beaucoup plus prononcés que les femmes comme un coup de pouce de la FSH ainsi que de la LH entraîneront une augmentation de la testostérone naturelle. Après seulement 7 jours d’administration de citrate de clomiphene (100 mg par jour), les niveaux moyens du sérum global ainsi que des niveaux non liés à la SHBG chez le jeune gars ont augmenté de 100% ainsi que 304%, respectivement, tandis que chez les gars plus âgés, ces valeurs ont augmenté Par seulement 32% ainsi que 8%, similaire aux observations précédentes, les niveaux de LH ainsi que de FSH ont montré une élévation considérable en réponse au citrate de clomiphene sur la réponse au placebo.

Clomid est un composé extrêmement utile à la fin d’un cycle AAS, car la testostérone tombe rapidement en dessous des niveaux de base lorsque les stéroïdes sont retirés. Cette baisse de la testostérone permet alors aux impacts du cortisol de faire des ravages sur notre nouveau muscle. Nous passons rapidement d’un état anabolique à un état catabolique. Heureusement, cet accident peut être atténué de clomid. Le clomiphene restaure les niveaux typiques de testostérone et améliore la motilité des spermatozoïdes chez la plupart des patients masculins. Clomid peut être utilisé sur le cycle pour bloquer les impacts des œstrogènes dans le tissu mammaire mâle, ce qui réduit la probabilité de gynécomastie, Nolvadex semble donc la médecine privilégiée à cette fin. De plus, Clomid prend en charge des valeurs cardiovasculaires améliorées.

Alors, comment maximiser les avantages de ce médicament de guérison? Tout d’abord, nous exigeons de déterminer le temps de dédouanement des AAS utilisés. En d’autres termes, combien de temps faudra-t-il pour que le stéroïde atteigne les niveaux de testostérone de base? La plupart des stéroïdes ont une durée publiée dans laquelle ils n’augmentent plus Maillots Fluminense la testostérone au-dessus des niveaux naturels, mais ce n’est qu’une citation car la durée du cycle, le tissu cicatriciel ainsi que plusieurs dépôts peuvent prolonger les temps de libération de l’AAS administrés lors de l’utilisation de composés injectables. Lorsqu’il est déterminé quand utiliser le clomid, la thérapie devrait durer environ 4 à 6 semaines. J’aime commencer par une dose de 50-100 mg tous les jours pendant 3 semaines et puis réduire cette dose à 50 mg tous les jours le reste de la thérapie. Je suggère d’obtenir des laboratoires après la thérapie par clomid pour déterminer si la guérison a réussi. Sinon, un autre programme Clomid peut être nécessaire.

Les individus clomid ont signalé différents impacts secondaires comme les étourdissements, les problèmes de vision, les oscillations émotionnelles ainsi que les nausées. Personnellement, j’ai eu des problèmes de vision modérés sur Clomid, mais ils sont partis lorsque j’ai cessé d’utiliser le médicament. General Clomid est un composé assez sans risque ainsi que, à mon avis, une nécessité absolue pour une reprise appropriée.

Les références:
1. Guérison de l’hypogonadisme persistant par le clomifène chez les hommes atteints de prolatinomes sous traitement agoniste de dopamine.
2. Les impacts du citrate de clomiphene sur le rapport testostérone / œstrogène dans l’hypogonadisme masculin
3. La prolactine basale ainsi que le comportement des gonadotrophines, la testostérone, l’androstènedione, l’estradiol, ainsi que la globuline de liaison au sexe pendant la stimulation avec le clomiphene chez les sujets souffrant de troubles spermatogènes.
4. Impact de l’augmentation des niveaux de testostérone endogène chez un gars impuissant avec un hypogonadisme secondaire: essai contrôlé par placebo à double aveugle avec citrate de clomifène.
5. Une enquête sur les perturbations visuelles Maillots SL Benfica subies par les patients sous citrate de clomifène.

A propos de l’auteur:

John Connor est un chercheur dans le domaine de la performance améliorant les médicaments ainsi que la nutrition associée au mode de vie de la musculation. Connor se compose souvent sur l’application de vie authentique de ces composés dans un rôle consultatif et académique. Connor est également un défenseur de la décriminalisation de l’hormone mâle utilisée chez l’adulte. John Connor ne préconise pas que les visiteurs s’engagent dans un type d’activité illégale; Consultez toujours un médecin médical avant d’utiliser tout type de médicament.

No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *