Tout premier cannabis mar approuvé par une Commission sportive des États-Unis

à une étape historique dans les lignes directrices sportives de combat La toute première exemption d’utilisation thérapeutique («mar») par une commission sportive basée sur les États-Unis pour la consommation médicale de cannabis en compétition a été approuvée au vétéran de l’UFC Elias Theodorou.

L’année dernière, Theodorou a obtenu un mar pour le cannabis médical de la Commission sportive de la Colombie-Britannique. Ce mar a été approuvé à nouveau en 2021 et en mars, Maillots Bayer 04 Leverkusen Theodorou a concouru sans occurrence et a gagné dans le tout premier combat avec un cannabis mar en place. Plus tôt cette semaine, Theodorou a réussi à obtenir un point similaire du bureau des sports combatifs du Colorado. C’est la première fois qu’une commission sportive de combat basée aux États-Unis approuvait un cannabis mar.

Tony Cummings, directeur du bureau des sports combatifs du Colorado, a procédé à un examen minutieux des antécédents médicaux de M. Theodorou et a conclu qu’il répondait au test requis pour une exemption médicale.

Le Colorado et la Colombie-Britannique utilisent les normes de l’Agence anti-dopage mondiale («WADA») en ce qui concerne les substances interdites et l’octroi de Tue. De nombreuses autres commissions sportives adoptent également ces normes.

Selon les normes de l’AMADA, le cannabis n’est interdit qu’en compétition. Ceci est considéré que plus de 150 nanogrammes par millimètre de cannabinoïdes sont détectés à partir d’un échantillon prélevé pendant la fenêtre en compétition. Toute personne qui dépasse ce seuil est considérée comme un utilisateur en compétition même s’il n’est en aucun cas altéré. Le problème, en particulier pour les utilisateurs médicaux réguliers du cannabis, est que ce seuil peut être dépassé même lorsque l’utilisation est interrompue beaucoup de jours avant la fenêtre en compétition. Cela laisse aux utilisateurs la possibilité de rechercher Maillots Kashima Antlers un TUe ou de devoir interrompre bien leur médicament en développement pour ne pas être étiqueté comme un Doper.

Avoir une concession de commission basée aux États-Unis est une étape importante pour passer à un traitement beaucoup plus sensible du cannabis. La Wada elle-même traite désormais le cannabis différemment de beaucoup d’autres médicaments interdits le qualifiant de «substance des abus» au lieu d’un véritable médicament améliorant les performances et donne aux utilisateurs en violation de leur politique une punition plus légère pour les infractions de cannabis. Le partenaire anti-doping privé de l’UFC, USADA, a également adopté cette position plus légère. Désormais, avec une avenue pour Tue’s aux États-Unis et au Canada, les utilisateurs médicaux ont également des options à leur disposition.

Il est crucial de noter qu’un TUe pour la consommation de cannabis en compétition n’est pas une licence pour concurrencer les troubles. Tout combattant altéré à la compétition, que ce soit par du cannabis ou toute autre substance, ne serait pas autorisé à concourir. Le mar est simplement une sécurité qu’un utilisateur médical peut prendre plaisir à savoir qu’il ne sera pas trouvé en violation des politiques antidopage si ses cannabinoïdes en compétition dépassent les seuils admissibles.

Beaucoup de scores de crédit sont dus à Theodorou pour son plaidoyer continu pour un traitement équitable des utilisateurs de cannabis médicaux, à la BC Athletic Commission pour avoir accordé le tout premier Tue pour le cannabis médical dans les sports de combat professionnels et à Tony Cummings du bureau des sports de combat du Colorado pour répéter cela Résultat pour la première fois aux États-Unis. Macisaac & Company a été heureux d’avoir été impliquée dans l’aide à Theodorou à réaliser ces précédents juridiques de sports de combat.

Si vous êtes intéressé par beaucoup plus sur ce sujet, voici quelques liens rapides vers d’autres développements récents pour le cannabis dans les sports de combat, y compris un bref explicateur vidéo définissant comment le travail du cannabis Tue selon les normes de l’AMA:

Partie 1 – Le traitement de la marijuana dans le cadre de la liste interdite de l’AMA

Partie 2- Wada Tue est expliquée pour la marijuana médicale

ABC recommande des sanctions plus légères au cannabis

WADA crée une catégorie «substances d’abus» pour Maillots Everton FC l’anti dopage

Le MMA est retourné au Canada avec du cannabis historique mar

Une solution de base pour les sports de combat et le cannabis

Elias Theodorou a approuvé l’exemption d’utilisation thérapeutique du cannabis MMA

«Substances of Abuse» modifiée sous UFC / USADA dans l’interdiction de la compétition

La Floride supprime le cannabis comme une substance interdite dans les sports de combat

Premier athlète professionnel à l’exemption de cannabis médical sûr aux États-Unis

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Le MMA est retourné au Canada avec du cannabis historique mar dans le classement 15, 2021
Elias Theodorou a approuvé le premier MMA Cannabis Therapeutic Use Exemptionfebruary 18, 2020 avec 2 commentaires
Cannabis for Fighters Part 2 – Exemption d’utilisation thérapeutique 23, 2021

No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *