Parlons des lois et des «examens du sein» de Caroline du Sud

Si vous lisez les lois et réglementations et autres réglementations de l’État, provinciales et autres combats que vous rencontrez souvent une législation bizarre, bizarre et parfois une mauvaise mauvaise qualité sur Maillots FC Utrecht les livres. Entrez en Caroline du Sud.

Cette semaine, j’ai eu des raisons de revoir le paysage sportif combatif de Caroline du Sud et je suis tombé sur une loi qui ne semble avoir rien à faire dans les livres.

Le code des lois de Caroline du Sud, titre 40, chapitre 81 traite de leur commission sportive d’État.

La commission est créée «pour réglementer la boxe, le kickboxing, la lutte, les arts martiaux mixtes et d’autres sports combatifs de cet état»

La loi poursuit ensuite des exigences particulières pour les «boxeurs féminines» et les «kickboxers féminins».

Je vais laisser la loi parler de lui-même:

«Avant chaque événement ou exposition, le médecin d’examen doit effectuer un examen abdominal et un examen des seins.»

Fait intéressant, ces examens médicaux supplémentaires ne semblent pas être mentionnés dans les sections traitant du MMA. Juste de la boxe et du kickboxing.

Ces examens dépassent le travail médical Maillots Équipe d’Uruguay de football complet des candidats et femmes dont les candidats ont besoin (analyses de sang, physics, etc.). En plus de ce qui est nécessaire pour être autorisé. Juste un autre examen pour les femmes «avant chaque événement» après avoir déjà été jugés médicalement en forme et clairs pour se battre.

Il y a plusieurs années, j’ai eu l’expérience de creuser dans l’histoire d’un médecin au bord du ring effectuant des «examens du sein» sur des combattants avant de les laisser rivaliser. Cela m’a amené à tendre la main au président de l’Association des médecins au bord du ring pour demander s’il y a un mérite médical dans une telle pratique. Je vais parler le médecin expérimenté pour lui-même:

Salut Eric. Je répondrai à votre question intéressante en tant que médecin du ring. (Pas en tant que président ou représentant de l’ARP). J’ai été un doc au bord du ring depuis plus de 30 ans. Je n’ai jamais effectué un examen du sein sur une combattante féminine dans un physique de lutte. Aucun de mes partenaires ou de mes pairs ne l’a non plus. La seule raison pour laquelle je peux Maillots Racing Club de Avellaneda penser à en faire un est si une combattant a une condition mammaire sous-jacente connue qui pourrait éventuellement se détériorer ou aggraver le secondaire à la compétition. (Je ne suis pas au courant de l’existence d’une telle condition) Merci d’avoir demandé.fraternellement; Lovelace

Qu’en est-il de «l’examen abdominal» peut-être de la grossesse que vous pensez peut-être? Non. La loi oblige clairement les combattants à produire un test de grossesse négatif afin que la préoccupation soit traitée. Appréciant cela, et appréciant que ces tests ne soient pas étendus à d’autres sports de combat comme le MMA (s’ils servaient un objectif médical légitime, pourquoi choisir les sports où vous remplissez cet objectif), on ne peut que spéculer sur les raisons pour lesquelles ces lois sont réellement activées les livres.

Vous pouvez lire le manuel complet des commissions de boxe d’association de la médecine au bord du ring ici. Cela ne suggère nulle part que cela est nécessaire.

ABC Ringside Handbook

À moins que le soutien médical légitime de la Caroline du Sud devrait revisiter rapidement ces lois.

Publicité

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

La Caroline du Sud devient le premier État à approuver «deux contre deux» arts martiaux mixtes le 17, 2015 dans le «droit du sport de combat de Caroline du Sud»
Fort McMurray réussit la commission des sports combative au 26 juin, 2013 dans la “loi municipale de MMA”
Documenter la Légalité de boxe nue 23 juin, 2019 avec 4 commentaires

No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *